Avatar de jonhybleez

Par JonhyBleez

thumbnail

Après l'Autolog plutôt bien foutu apparu avec Need for Speed Hot Pursuit, le Battlelog plus que complet mais assez perfectible de Battlefield 3, c'est au tour du prochain FIFA Street de se mettre à la mode de notre ère avec un réseau social intégré au jeu.

Avec son joli nom très recherché, le "Réseau Street" se veut là aussi un élément incontournable dans l'expérience du jeu, sensé encourager la compétition sociale entre les joueurs, et ce dès la sortie mondiale du jeu prévue pour le 15 mars.

Le Réseau Street permet aux joueurs de fanfaronner en capturant ces moments en vidéo et de les partager sur le Réseau Street avec tout le monde, et permet ainsi aux amis d’avoir un moyen de se comparer entre eux tout au long du jeu

On pourra aussi suivre la progression de ses amis dans le jeu, le tout, c'est d'en avoir. De nos jours, on est obligé d'être un minimum social pour profiter à fond d'un jeu, c'est discriminatoire je trouve. 

Notons pour finir que le jeu utilisera le nouveau moteur de FIFA 12, et qu'il sera possible de jouer avec les plus grandes stars du moment, à travers 35 lieux répartis à travers toute la planète. Il y aura encore plus de tricks que sur la simulation d'EA Sports, si si, c'est possible !

Ha ouais, j'allais presque oublier. Un compte Origin est bien entendu de rigueur pour pouvoir profiter de ce service révolutionnaire.

Plus d'images