Sommaire

Fermer
thumbnail

Si toi aussi tu as envie de te retrouver dans la peau de Gilles Péon ou de JonhyBleez pour quelques jours, ceci est fait pour toi ! BioWare propose aux joueurs fans de MMORPG de rejoindre les rangs de Star Wars : The Old Republic et ce gratuitement pour un long week end.

Vis ma vie de Gilles Péon...Bien que très occupés en ce moment par la bêta de Diablo III, nos deux compères no-life Gilles et Jonhy ne manquent pas d'aller peaufiner leurs avatars sur Star Wars : The Old Republic très fréquemment. Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à les rejoindre, car BioWare vient d'annoncer qu'il allait laisser l'accès libre à son nouveau MMO à toute personne désireuse de découvrir ce monde magnifique.

C'est ainsi qu'à partir de ce jeudi 15 mars à 6h01 précises et jusqu'au lundi 19 mars à 8h00 du matin, vous pourrez vous lancer dans cette nouvelle aventure épique tirée de l'univers de Georges Lucas. Et qui sait, si cela vous plaît à la fin du week-end, souscrire à un abonnement bien évidemment ! Pas bete hein ça ...

Quoi qu'il en soit, si comme moi vous êtes intéressé, rendez-vous à l'ouverture de cette offre sur la page spéciale de cette promotion afin d'y récupérer un code d'activation et y télécharger le client. J'ai vraiment envie de voir ce que ce jeu a dans le ventre, tout le monde n'en dit que du bien... pas vous ?

 

http://www.swtor.com/fr/weekendpass

Plus d'images