Sommaire

Fermer
thumbnail

Et si vous preniez la chance de découvrir un méga titre avant tout le monde ?
 

C'est aux rares allemands du gaming d'InnoGames qu'on doit Forge of Empires. Leur objectif est colossal : « On veut créer un monde naturel et authentique pour les joueurs. On ne prétend pas être 100% fidèles d’un point de vue Historique, néanmoins toutes nos créations sont réalisées de telle sorte qu’elles auraient pu vraiment exister à chaque moment de l’Histoire. » dixit Tobias Dunz, le Lead Artist du titre. Singulier à plus d'un titre, on évite le côté manganesque, comics, caricature qu'on connait dans d'autres jeux, Forge Of Empires propose une incroyable quantité de détails qui nous immergent littéralement dans les différentes époques.

Le jeu

Forge of Empires est donc un jeu de stratégie et de gestion, par navigateur, dans lequel vous devrez créer votre propre ville et l'aider à grandir, à s'agrandir. De l'âge de pierre à l'iPad 3, au travers les siècles. Vous devrez construire des structures propres à chaque époque et élargir votre sphère d'influence à travers des campagnes militaires et des succès commerciaux ou diplomatiques. À la tête d'une puissante armée et les bonnes tactiques, vous subjuguerez vos ennemis et forgerez un vaste empire. César, Napoléon et les autres n'ont qu'à bien se tenir ! Passez par le site pour vous faire une idée de ce qui vous attend !

À gagner

Nous avons 50 clés à vous offrir.

Concours : le mode d'emploi

Participer à un concours sur le Blog Jeu Vidéo est très simple. Plutôt que de vous demander de répondre à des questions, on vous suggère quelques petites choses assez simples...

  • Vous vous identifiez avec votre profil Facebook.
  • Vous laissez un commentaire au bas de cette page et le publiez sur votre profil Facebook.
  • Vous devenez fan de notre page Facebook !

Les gagnants seront ensuite tirés au sort avec le système de random.org.

Ce concours se terminera le 04 avril 2012 à minuit. Que la chance soit avec vous !

Une seule participation par profil facebook, concours réservé aux personnes résidants en Belgique.

Ceux qui n'arrivent pas à lire cette ligne peuvent, éventuellement, demander de l'aide à un lapin crétin (mais c'est pas gagné) !

Plus d'images