Sommaire

Fermer
thumbnail

Peur de la police, de se faire chopper par un radar, de se prendre un tram, une hirondelle ou un sanglier ? Peur d'abîmer sa voiture sur les sentiers tortueux d'une vie de débauche ou sur les pavés de l'enfer du Nord ? Comme toujours, on a une solution pour vous : gagnez Dirt Showdown en participant à ce concours !

Le jeu

C'est à notre ami Jhonybleez que nous avons confié ce test en espérant qu'il n'essayera pas de faire la même chose avec sa voiture ! En attendant, on vous propose de le gagner ! Dirt Showdown, développé comme ses cousins par Codemasters, n'est pas la suite, un antépisode ou une anachronie de la célèbre série et sale série Dirt mais une course pour les déglingos du bitume ! À travers les différents modes de jeu vous devrez éviter les obstacles, enchainer les rampes, envoyer vos adversaires à la casse et finir en un seul morceau !

À gagner

On vous propose de remporter un de nos deux exemplaires de la version PC du jeu !

Concours : le mode d'emploi

Participer à un concours sur le Blog Jeu Vidéo est très simple, peut-être trop ! Plutôt que de vous demander de répondre à des questions, vous devez posséder un ordinateur mais ce n'est pas tout, vous devez aussi :

  • Vous vous identifiez avec l'un de vos profils Facebook, Twitter, Google +,... 
  • Vous laissez un commentaire au bas de cette page et le publiez sur votre profil Facebook.
  • Vous devenez fan de notre page Facebook !

Le gagnant sera ensuite tiré au sort avec le système de random.org.

Ce concours se terminera le 20 juin 2012 à minuit. Que la chance soit avec vous !

Une seule participation par profil, concours réservé aux personnes résidants en Belgique.

Ceux qui n'arrivent pas à lire cette ligne peuvent, éventuellement, se plaindre à la mère Bastien. (mais on ne sait pas si elle pourra les aider !)

Plus d'images