Sommaire

Fermer
thumbnail

Ce n'est que le 14 août que s'ouvrira la Gamescom mais la grande messe européenne du jeu rempli déjà nos boîtes ! On en parle déjà beaucoup cette semaine et ça n'ira pas mieux la semaine prochaine.

Lundi 18 juin : EA en force à la Gamescom !

Le plus fort du mail, c'est le titre recyclé pour ce paragraphe ! Le reste du communiqué n'est pas franchement annonciateur de gros scoops... En gros, on aura peut-être droit à quelques nouveautés mais nous aurons surtout de nombreuses, de très nombreuses suites FIFA 13, Medal of Honor Warfighter, Need for Speed Most Wanted, Crysis 3, SimCity et bien d ‘autres,... que du lourd, du trois-mille tonnes, au moins ! Autre news, la sortie du nouveau Resistance Burning Skiessur la VITA... Vous y incarnerez Tom Riley, pompier sérieusement burné que fera rêver la midinette qui sommeille en vous ! Dans ce killing - road movie - survival game et vous devrez mener un combat impitoyable contre les Chimères qui ont envahi les Etats-Unis... Heureusement que de nouvelles consoles sortent sur le marché, ça nous permet de découvrir de vraies nouveautés !

Mardi 19 juin : L'Assassin arrive aux Amériques et la Xbox 720 aussi !

Assassin's Creed III, à l'instar de ses prédécesseurs, le titre mélange Histoire et fiction, le successeur d'Ezio, Connor est plongé dans la révolution américaine dont il croisera plusieurs figures. Bénéficiant de l'arsenal de son époque, le titre vous permettra probablement de scalper vos victimes... Réjouissons-nous :) !

Mardi toujours, gamesindustry.biz, sort un article sur la fuite concernant la Xbox 720. L'info est plutôt pointue et intéressante, même si on se tient au premier paragraphe : "Le document est-il authentique? Faux? Ou si vieux qu'il est complètement hors de propos? (...) En mai, le document était déjà disponible et aucun média n'avait suivi. Le "Xbox 720" document a finalement été distribuée publiquement dans toute ses 56 pages, offrant ce qui est - apparemment - un aperçu fascinant de l'avenir de la marque de la Xbox." Ca promet ! Si vous recoupez cette info avec celle de Cyberik ca promet encore plus et la PS4 en prend aussi pour son avenir et son grade.

Mercredi 20 juin : Tout va bien en Grèce !

Peu de choses à se glisser sous la dent... On reçoit un mail d'InnoGames qui nous annonce que Grepolis, son célèbre jeu par navigateur rassemble 2 millions de joueurs français ! Grepolis est un jeu de stratégie qui prend pour cadre la Grèce Antique, rassuez-vous, aujourd'hui en 2012, c'est toujours la mierda à Athènes !

Vendredi 22 juin : Tekken Tag, faites Votre jeu !

Chouette message de Warner : "Si vous étiez le boss de Tekken Tag Tournament 2, comment voudriez qu'il soit, qu'il sonne ?" Pendant la campagne We Are Tekken, en cours jusqu'au 23 juillet sur Facebook, vous pouvez vous lacher ! Le 23, les producteurs de Tekken éliront les gagnants et les meilleures productions seront reprises dans l’artbook du jeu. Snoop n'a pas eu besoin d'attendre cette délibération pour participer à ce teaser ! Ceci dit, la vraie bombe de vendredi est venue de chez Nintendo pendant sa conférence, le Nintendo Direct du 22 Juin, le constructeur a annoncé le lancement - fin juillet - de la Nintendo 3DS XL, les écrans seront 90% plus grands que les écrans actuels.

Samedi 23 juin : on t'aime Natacha

C'est sur notre page que JonhyBleez a posté une petite vidéo et un petit commenaitre : "La lumière du jour, c'est Natacha Polony, qui ressort le bon vieux cliché du joueur de jeu vidéo qui se transforme en tueur en série psychopathe lobotomisé. C'est quand t'ouvres ta bouche et que tu dis d'la merde sur une chaîne du service public français que ça rend violent #JonhyBleez"... N'empêche que mon cousin est maçon et champion du monde de Tetris,... 

Et le jeudi ...  

Jeudi, j'avais pas envie !

Plus d'images