Sommaire

Fermer
thumbnail

Tellement de love dans cette news pour un jeu de guerre. Parce que chez Focus Home Interactive, ils savent comment faire plaisir aux joueurs, ils les aiment, alors aujourd'hui, ils sortent "Conquest" , un deuxième DLC gratuit pour Wargame : European Escalation, le très bon jeu de stratégie développé par Eugen Systems.

Ce nouveau DLC propose tout d'abord un nouveau mode de jeu multijoueur : le mode "Conquête" ! Avec ses 7 cartes de jeu, ce nouveau mode chamboulera les habitudes et stratégies des joueurs, en ajoutant sur les champs de bataille de nombreuses zones de contrôle d'un nouveau type dont la capture est nécessaire à la victoire. Bien entendu, ce mode de jeu est également jouable contre l'IA.

Le mode Siège précédemment introduit au jeu par le précédent DLC s'enrichit de 2 nouveaux champs de bataille, tandis que les modes Destruction et Conquête accueillent une carte entièrement nouvelle : "Mecklenburg" !

Ce nouveau DLC apporte également de nombreuses améliorations aux différents menus du mode multijoueur, avec une meilleure visibilité des joueurs en attente d'une partie classée, ou encore une meilleure clarté dans le choix des options à la création d'une partie. Enfin, pour un meilleur équilibrage, les stats de nombreuses unités du jeu ont été mises à jour !

Et ce n'est pas tout puisque Wargame : European Escalation fait l’objet ce week-end d'une offre exceptionnelle sur la plateforme de téléchargement Steam, à -50% ! L’offre commence dès ce soir, et durera jusqu’au lundi 9 juillet prochain.

Honnêtement, une promo comme celle-ci ne se refuse pas !

Plus d'images