Sommaire

Fermer
thumbnail

Quand les frères Wachowski (ou frère et soeur) veulent revenir sur le devant de la scène, ils ne font pas les choses à moitié.

Après l'énorme succès du premier Matrix, les deux frères n'ont jamais réussi à maintenir le niveau. Ni avec Matrix Reloaded - Revolution, ni avec Speed Racer, qui lui est passé plus ou moins inaperçu.

Du coup, il semblerait qu'ils aient décidé de nous sortir un projet totalement démesuré, le genre de truc qu'on est obligé d'aller voir pour pas passer pour un gros nase.

C'est par une vidéo non officielle de 6 minutes que l'on découvre Cloud Atlas [ adaptation d'un roman culte de David Mitchell, intitulé Cartographie des Nuages, qui suit des personnages de différentes époques, aux quatre coins de la planète, qui ne se connaissent pas et dont les destins vont pourtant être liés ], un film qui mélange les genres, les époques et les émotions.

Amour, action, questionnements philosophiques, film d'époque... voilà ce que nous offre le film qui, durera soit 5 heures, ou sera découpé en plusieurs parties.

On retrouve aussi quelques jolis petits noms au casting avec Tom Hanks, Halle Berry, Jim Boradbent, Hugo Weaving, Jim Sturgess, Doona Bae, Ben Whishaw, James D'arcy, Zhou Xun, Keith David, David Gyasi, Susan Sarandon et Hugh Grant.

Découvrez tout de suite cette bande annonce (avant qu'elle soit retirée de l'Internet)

Via Premiere



Plus d'images