Sommaire

Fermer
thumbnail

 

Sangoku dans un film, ça me manquait !On le sait tous, les possesseurs de Xbox 360 auront déjà le droit de revivre les épisodes Budokai PS2 en HD dés ce mois de novembre. Mais Sangoku ne s'arrêtera pas en si bon chemin, puisqu'il nous reviendra également dans une toute nouvelle aventure animée dans le courant du début de l'année 2013.

Toei Animation vient en effet de confirmer l'information, un nouvel OAV de Dragon Ball Z est en cours de production dans leurs studios. La réalisation sera signée Masahiro Hosada et Yusuke Watanabe qui devrons une nouvelle fois se plier aux ordres et aux désirs scnérastiques de ce bon vieux Akira Toriyama. Celui-ci s'est d'ailleurs exprimé en ces mots :

"Actuellement, c'est la première fois que je suis aussi profondément impliqué au scénario dans la production d'un long métrage d'animation. J'ai oublié beaucoup de choses parce que cela fait longtemps que je n'ai pas fait ça, mais, fidèle à ce que l'on est en droit d'attendre de la part du créateur original, le tempo est vite revenu. Ce film aura l'esprit et l'atmosphère de la saga originale, avec un zeste de saveur moderne; donc je pense que ca sera un moment merveilleux, comme au bon vieux temps !"

Si l'on en croit cette bande annonce, le film devrait être disponible au Japon le 30 mars 2013, c'est à dire approximativement en même temps que la version PS3 de Dragon Ball Z : Budokai HD Collection ! On dirait également le coup de crayon est toujours aussi magnifique et respectueux de la saga de base que nous chérissons tant, même si l'époque actuelle oblige à un peu de modernisme. Quoiqu'il arrive, il ne peut pas être aussi mauvais que Dragon Ball Evolution... si ?

Enfin, je n'ai plus qu'une chose à dire pour vous exprimer ma joie : Kaméhaméhaaaaaa !!!!!

Plus d'images