Sommaire

Fermer
thumbnail

Vous savez qu'à la rédac du Blog Jeu Vidéo, nous aimons les petits studios indés qui nous livrent de temps à autre de véritables pépites vidéoludiques.

C'est tout naturellement qu'on garde donc un oeil sur le projet du studio canadien Minority Media Inc. et son prochain jeu Papo & Yo, prévu en exlusivité sur le PlayStation Network (le jeu est repris dans le programme PSN Play de Sony) et dont les critiques sont déjà très prometteuses.

En vue depuis l'E3 2011, le jeu y était d'ailleurs nominé dans la catégorie "best puzzle game". On apprenait il y a un peu plus d'une semaine la date de lancement du titre, qui arrivera lors de la mise à jour du 14 août la semaine prochaine au prix de 14€99 (11€99 PSN+).

Ce jeu d'adventure-puzzle est une projection dans le monde du jeu vidéo de l'enfance de son créateur Vander Caballero. Il est désormais possible de pré-commander Papo & Yo et de recevoir en plus du jeu un thème PS3

Publié aujourd'hui, ce trailer, réalisé en partenariat avec Rezolution Pictures et Alfonso Maiorana, mélant live- action et images in-game. La vidéo met en scène le début de l'histoire du personnage Quico

On mettra peut-être la main dessus à la rédac. En attendant un test, bonne vidéo ! 

Plus d'images