Sommaire

Fermer
thumbnail

Là ca y est, vous pouvez dire adieu à vos chers rédacteurs du Blog Jeu Video ! Ils vont recevoir un jeu Kinect de chez Namco Badai Games qui va prendre tout le reste de leur temps libre... Power Ranger : Super Samourai vient d'être annoncé sur Xbox 360 et réalisera sans doute le rêve de l'équipe.

Ca sent de suite la haute qualité hum hum hum...N'en déplaise à Bastien, qui avait pour voeux le plus cher de se balader 24h/24 en collant rose, Namco Bandai Games nous proposera bientôt d'incarner l'équipe de choc des Power Rangers dans leur prochaine aventure : Super Samouraï. Ce qui colle parfaitement avec nos super pouvoirs actuels de rédacteurs et notre envie de faire reigner l'ordre et la justice dans ce monde de ouf.

C'est donc décidé depuis ce matin, nous enfilerons nos combinaisons colorées à partir du 27 novembre prochain, date de sortie du jeu, pour s'adonner à de nombreuses parties de baston avec cette adaptation Xbox-Kinect de la célèbre et inoubliable série télévisée japonaise. Comme dans les épisodes TV, les personnages recevrons chacun un super pouvoir spécifique (Eau-Terre-Forêt- Feu-Ciel), mais ici il seront a utiliser dans deux modes de jeux : Fitness et Arts Martiaux.

JonhyBleez super Powaaa !Aux plus courageux d'entre vous : une fois la bagarre lancée nous tenterons de proposer les plus terribles images de ce spectacle physique de salon.

 

 

PS : Je sais je ne suis pas sur la photo d'équipe, j'avais une gastro ce jour là, mais étant donné que je doute sérieusement de la qualité de ce soft, je ne me contenterai que du rôle d'Alpha 5, le petit robot pessimiste qui ramassera les morceaux de mes collègues rédacteurs après le jeu...

Plus d'images