Sommaire

Fermer
thumbnail

Petit billet histoire de rassurer nos familles peut être, mais surtout nos nombreux fans de par le monde qui doutaient de notre capacité à nous rendre sans soucis et pour la troisième fois à la Gamescom de Cologne. Chers amis c'est bon, nous y sommes arrivés et sans dégats ! Quoique...

L'équipe a dormi 3h mais est en pleine forme. Ca se voit non ?C'est de la salle de presse du Koelnmess que je vous écris et vous rassure : On y est ! La route fût longue et parsemée d'embuches, mais nous sommes bien arrivés à l'édition 2012 de la Gamescom à Cologne en Allemagne, et peut sans contestation dire que ce n'était pas grâce au rap sodomite de JonhyBleez ou aux incessantes répliques de films pourris de Washisama dans la voiture ! Si nous sommes bien à destination, on ne le doit qu'à ce bon vieux Gilles E. et son légendaire sens de l'orientation. Il nous a permis de voir de nombreuses merveilles germaniques comme la grosse Bertha conduisant une Smart tout en profiant du bon air campagnard des semis-remorques. Que demander de plus ?

Quoiqu'il en soit, toute la rédac' est en Allemagne pour vous rapporter le plus gros de l'actu et un maximum de nos impressions sur ce que l'on pourra voir, tester, découvrir... Une fin de semaine de folie s'annonce pour nous tous ! N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, avis, envies, questions et tout ce qui vous passe par la tête pour faire de cette Gamescom un moment historique pour Le Blog Jeu Video.

A très vite pour l'actu en live !

 

 

Petite pensée pour Bastien, qui malgré ses deux efforts de mouche, n'a pas pu nous accompagner dans cette magnifique aventure.

Plus d'images